Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Rara
25 février 2012

Chantilly Power

06032012238-pola

On a profité de nos vacances en famille pour se faire plaisir !

Louise a découvert les chocolats viennois... et elle adore ! (Enfin, surtout la chantilly pq bizarremment pour boire le chocolat elle n'a plus très faim !)
Et pour nous les meilleurs chocolats viennois de Strasbourg sont au Salon de thé de la Grand'Rue. Comme à chaque fois que je veux y aller le midi c'est plein (c'est la rançon du succès !), on y est allé en matinée, tranquillement, avec plein de place pour nous et pour la poussette de Jules ! Et avec le froid qu'il faisait dehors, un tel endroit est encore plus appréciable !

06032012245

 

On a aussi bien sûr été faire qqles petits tours dans notre péniche préférée :

03032012124-pola

Qu'est-ce que j'aime bien y aller ! C'est marrant pq il y y a toujours du monde mais je me sens sereine dès que je m'y installe ! La musique y est peut-être pr bcp : ils ne passent que des choses que j'aime bien ! En tous cas l'ambiance est y cool, j'adore. Vivement les beaux jours pr aller profiter de la terrasse !

En plus, j'ai enfin eu le droit de prendre un latte macchiato après 7 mois d'abstinence (pb cardio de grossesse oblige !) : quel bonheur !!!

Décidemment, c'est BON les vacances en famille ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Rara
Publicité
Archives
Publicité