Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Rara
7 mars 2012

Oui chef !

07032012323-pola

Louise a participé à son premier cours de cuisine !

Quand j'ai découvert que cuisine aptitude proposait des cours pour enfants à partir de 3 ans, je me suis dit que les vacances allaient être une occasion parfaite pour tester !

C'est Mister N. qui y est allé avec la demoiselle, étant donné que je devais rester avec Jules au cas où il ait faim (et aussi aller trouver le cadeau d'anniversaire de mon papa !) et ils nous ont fait de délicieuses spaghettis bolognaises et une mousse au chocolat au sucre pétillant !

Il faut avouer que le cours était un peu long et que Louise étant dans sa période timide elle n'a pas trop osé particpé... mais qu'est-ce qu'elle était fière à midi qd on a mangé son plat et son dessert !!!

A refaire dans qqles années ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Rara
Publicité
Archives
Publicité