Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Rara
1 mars 2012

Goûters

DSC06200-pola

Pendant les vacances de Louise, on a fait PLEIN de choses ! Et notamment, pour la 1iere fois, on a invité des copains et des copines (un copain et 2 copines) à venir à la maison !

En tant que maman invitante je m'étais préparée pour essayer de bien faire... et j'avais prévu des supers gateaux pour les gouters : un gateau école pour le matin avec les filles et un gateau loup pour l'après-midi avec le copain ! (2 gateaux super faciles à faire, uniquement à base de gateaux tout faits ou de bonbons !)

Louise a été ravie de ses 2 gateaux !

Avec les filles, on s'est bien amusé à fabriquer l'école. Elles étaient toutes contentes de tout mettre en place et le résultat était plutôt rigolo :

DSC06202

Pour le gateau loup, Louise et son copain étaient un peu plus exités et bcp moins investis mais j'aime beaucoup le rendu final :

01032012063

Je suis très fière de mon gateau loup ! :) (Et encore, la langue a été mangée avant que je prenne la photo !)

Vous pouvez trouver comment faire ces gateaux et plein plein d'autres encore ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Rara
Publicité
Archives
Publicité